Augmenter la taille de son pénis : quels en sont les moyens ?


Divers /

Certains hommes se retrouvent insatisfaits par la taille de leur sexe. La plupart du temps, ils en ont honte et cherchent à grossir ce pénis qui servira à tenir en respect toutes les femmes qui les approchent. Mais comment y arriver ? Cet article vous présente quelques moyens possibles à adopter.

La consommation de comprimés

Lorsqu’on est gêné parce qu’ayant un petit pénis, la question qu’on se pose est comment agrandir son penis ? Plusieurs possibilités d’y parvenir s’offrent à vous, dont celle de la consommation de pilules. En effet, il y a par exemple la pilule vitaperf qui se vend en pharmacie qui peut vous permettre d’allonger un tant soit peu le sexe masculin. Outre celui-ci, on retrouve aussi la pilule male perf qui a le même rôle. Néanmoins, il n’est pas conseillé de se mettre à les consommer à tout va. Dans la mesure du possible, il serait préférable que vous puissiez entrer en contact avec un professionnel de la santé afin qu’il vous prescrive les bonnes doses et surveille vos moindres changements organiques ou corporels.

Les méthodes naturelles

Dans la mesure où vous trouverez bien trop risqué de consommer des comprimés pour avoir un plus gros pénis, il est possible de se rabattre sur les méthodes naturelles. Ces méthodes peuvent être soit les exercices de kegel. Ces exercices consistent à se mettre dans certaines dispositions avant de serrer les muscles du plancher pelvien. Cela se fait plusieurs fois par jour avant d’avoir satisfaction. Outre cela, vous pouvez pratiquer du jelqing. Il s’agit également d’exercices qui visent à faire grossir le pénis. Ici, il est question de faire un massage au pénis ou de le tirer en vue de l’allonger. Cela se fait soit à main nue ou avec un appareil. Par ailleurs, certaines personnes préféreraient utiliser des pommades, ou des gels dans la quête de ce même objectif.