Déco fêtes des mères : des idées cadeaux pour faire plaisir à la daronne


Divers /

Bientôt le 30 Mai, fête des mères ! Vous souhaitez certainement faire claquer de plaisir votre maman à travers un joli cadeau qui demeura malgré la vitesse du temps. Vous envisagez sans doute un cadeau unique, un cadeau coloré, un cadeau pour sa déco naturelle, mais le problème est comment s'y prendre ? Lisez cet article pour découvrir une magnifique sélection de déco fêtes des mères.

Affiche déco du Bord de mer

C'est l'affiche parfaite pour ceux dont les mères adorent la mer et les couleurs vives ou ceux qui désirent offrir à leurs génitrices un cadeau qui les feront s’évader au quotidien. En effet, cette jolie affiche déco lui offre un paysage qui la fera nager dans ses plus beaux souvenirs d’été, les piques niques avec le coucher de soleil, les balades sur le sable. Adaptée aussi bien à la cuisine, à la chambre qu'à la salle de bain, elle donnera à votre mère l’impression d’être au soleil tous les jours. Veuillez consulter espaceboheme.fr pour en savoir plus.

Housse de coussin à pompons

Bohème et élégante, la housse de coussin à pompons ne coûte pas plus de 30 euros. Destinée à surtout à rester dans le canapé pour offrir des moments de détente à votre maman, elle est conçue avec une douce matière en lainage. Il suffit de la voir pour que le désire de s'en procurer s'empare de vous.

Support de plantes en rotin

Il s'agit d'un cache pot en rotin sur pied qui, unique en son genre, est destiné à mettre au premier plan les plus belles fleurs et plantes de votre mamounette. Tant naturel que vintage, ce cache pot rotin est purement artisanal et se veut très joli comme cadeau pour la fête des mères. Par ailleurs, vous pouvez également opter pour le miroir en rotin, la splendide housse de coussin brodée, le miroir en raphia lune, etc.