Les coiffures les plus tendances au printemps


Divers /

Au printemps, tout le monde a envie de nouveauté et le soleil inscrite à  un changement  capillaire. Mais, que pouvez demander au coiffeur afin d’être dans la tendance coiffure du printemps ? Découvrez les coiffures les plus tendances au printemps dans cet article.

La coupe mulet

La coupe mulet est une grande tendance de coiffure de l’année 2021. Ce printemps, cette coiffure fera un grand retour dans une version moins grunge. Elle sera plus glamour qu’en 1970. Les experts en coiffure ont trouvé que c’est une coupe de cheveux qui est parfaite pour sublimer les visages ronds. La frange est le détail indispensable pour adopter cette tendance de façon contemporaine. Pour plus d’informations, cliquez ici.

La coupe Pixie revisitée

Coupe de cheveux populaire dans les années 1970, la coupe Pixie revisitée fera un grand retour au printemps. Elle reviendra dans une version plus sophistiquée. Sa nouvelle version apporte beaucoup plus de féminité, de polyvalence et de douceur à la coupe. Elle nécessite une tonne de couches superposées qui permet de créer de la texture et du mouvement afin d’apporter un look vivant et plus cool.

La frange esprit seventies

Une autre grande tendance qui vient directement des années 1970. Le rétro de la frange se verra sur la quasi-totalité des fronts ce printemps. Quel est le style à privilégier ? C’est la longueur XXL qui descend sur les yeux et que l’on pourra rabattre de part et d’autre sur les côtés. La version contemporaine de cette coiffure est moins volumineuse et plumeuse. Vous garderez un peu de texture certes, mais c’est plus relâché.

Le bob coupé court

Ce printemps, le bob sera toujours populaire comme l’année dernière. Cependant, cette saison, il s’agit des bobs coupés courts au menton. Ici, la densité et la texture de vos cheveux entrent dans le jeu. Une fois dans le salon de coiffure, exigez que le coiffeur garde les extrémités émoussées avec un peu de douceur.