Où commencer un séjour linguistique au Canada ?


Divers /

La région anglophone du Canada est un endroit idéal pour commencer un séjour linguistique en immersion ou pour développer vos compétences en anglais. Les villes et régions canadiennes sont réputées pour leur qualité de vie élevée. Apprenez-en davantage sur certaines des meilleures villes et régions du Canada.

Visiter le lac Simcoe

Le quatrième plus grand lac d'eau douce de l'État est le lac Simcoe, qui est en fait le vestige d'un lac préhistorique. Vous pouvez vous rendre sur ce site pour bien comprendre. Le mot indigène signifiant "route" donne à la région son nom français, Terre des Hurons. Située à environ une heure au nord de Toronto, la région du lac Simcoe est réputée pour ses lacs calmes, ses plages étendues et ses forêts denses. Les attractions touristiques du Canada sont nombreuses dans cette petite mais agréable région.

Faire un tour dans la ville d'Owen Sound

Owen Sound a été désignée capitale culturelle du Canada en 2004. Située à l'embouchure de la rivière Sydenham, elle donne sur les rives de la baie Georgina. On y trouve une variété d'institutions culturelles, dont des théâtres, des musées, des galeries et autres, toutes situées dans les limites de la ville. La ville d'Owen Sound offre une abondance d'activités estivales amusantes, notamment un large éventail d'événements.

Se rendre dans la région de Kawartha Lakes en Ontario

Les habitants de cette région sont très amicaux, et la région elle-même est connue comme le "pays des eaux vives". Vous pouvez encore voir des artefacts et des vestiges de la culture et de l'histoire de la zone de navigation Trent-Severn, qui est un site historique. La région des "Kawartha Lakes" est située à seulement 1 heure et 45 minutes de Toronto, et elle comporte de nombreux lacs parfaits pour les sports nautiques et des sentiers parfaits pour le vélo et la randonnée.