Quelques plantes à utiliser pour vite tomber enceinte


Divers /

Faites-vous le programme d’avoir un bébé dans les mois à venir ? Si tel est le cas et vous n’arrivez toujours pas à tomber enceinte malgré tous vos traitements médicaux, lisez alors cet article. Vous y découvrirez quelques plantes qui vous permettront de vite tomber enceinte.

Le framboisier

Si votre grossesse tarde à venir, le framboisier est une plante très efficace que vous pouvez utiliser. En effet, ses feuilles sont très riches en calcium et fortifient également la muqueuse utérine. Donc, en l’utilisant, vous allez mieux préparer votre grossesse. Cependant, si vous remarquez que vous êtes enceinte, vous devez immédiatement cesser de consommer le framboisier.

Pour préparer votre infusion, vous prenez 15 g des feuilles de cette plante que vous macérez dans 1 litre d’eau pendant 4 h. Ensuite, vous prenez par jour 4 à 5 tasses de cette eau pendant 3 à 4 mois. Si vous n’avez aucun problème de santé et les spermes de votre partenaire aussi sont bien portants, vous allez tomber enceinte avant la fin du traitement. Si vous désirez en voir plus sur la fécondité, cliquez sur le lien.

Le trèfle des prés

Si vous ne voulez pas boire l’infusion des feuilles de framboisier, vous pouvez aussi utiliser le trèfle des prés. En effet, ce dernier aussi est très efficace pour la conception d’un bébé. Riche en protéine et en chlorophylle, cette plante modifie le pH de votre utérus et rééquilibre votre organisme. Ce qui vous permet donc de tomber facilement enceinte.

Tout comme les feuilles de framboisier, pour préparer votre recette, vous macérez dans 1 litre d’eau pendant 4 heures 30 g de fleurs de trèfle des prés. Vous buvez plusieurs tasses de cette solution par jours. Au bout de quelques mois, vous allez remarquer que vous attendez un bébé. Par ailleurs, si vous désirez rééquilibrer votre système hormonal et apporter plus de nutriments à votre organisme, faites alors une cure de pollen.