Quelques sites incontournables à voir en Australie


International /

Vous avez décidé de partir à la découverte de l’Australie ? Voici quelques endroits que vous ne devez absolument pas rater de visiter dans la ville.

Le Karijini National Park

Si vous êtes un amateur des paysages sauvages, le karijini National Park vous fera certainement de l’effet. Situé dans la région ouest, plus précisément dans le désert d’Australie, ce site fera certainement des heureux.
Le parc se compose de nombreux canyons qui ont la spécificité d’être en terre rouge. Des grottes sont également présentes sur les lieux. S’ajoute à cela la présence de piscines naturelles dans lesquelles vous prendrez certainement plaisir à vous relaxer en toute tranquillité.

Les Devils Marbles

Si vous avez décidé de visiter l’Australie, ne faites pas les choses à moitié. Après la région ouest du pays, partez à la découverte de sa région sud. Ce faisant, vous trouverez certainement sur les Devils Marbles. Vous vous demandez certainement de quoi il s’agit. Ce sont des rochers de granit de tailles impressionnantes.
Vous les trouverez en traversant la vallée se situant entre Tennant Creek et Alice Springs. Ces rochers n’ont pas été créés par des mains humaines. Ce sont des œuvres d’art totalement naturelles qui ont vu le jour grâce aux érosions ayant eu lieu dans la zone. Si vous décidez de visiter cette région au moment propice de la journée, vous bénéficierez d’une belle vue.

La Tasmanie

La Tasmanie constitue l’une des plus grandes richesses du monde. En effet, une partie du site a été déclaré comme patrimoine mondial par l’UNESCO. C’est un site qui fera le bonheur des amoureux de la nature. Vous y trouverez une biodiversité des plus riches et intéressante. La région se compose également de parcs nationaux.
En raison de son statut mondial, la Tasmanie est entourée d’un environnement naturel protégé d’une grande richesse. La réserve naturelle du site est tellement vaste que vous pourriez ne pas voir passer le temps en le visitant.